Family Partners


Disclaimer

Le présent Message en ce compris le cas échéant ses pièces jointes (ci après « le Message ») vous est remis à titre d’information. Son caractère confidentiel lui confère un usage strictement personnel. Les informations contenues dans ce Message sont destinées exclusivement à l’usage de la personne à laquelle elles sont adressées. Elles peuvent contenir des données confidentielles et/ou privilégiées et/ou protégées par des droits de propriété intellectuelle ou d’autres lois.

Si vous avez reçu ce Message par erreur, veuillez le supprimer de votre système, et de n’en garder aucune trace sur quelque support que ce soit. Veuillez en avertir immédiatement son expéditeur dans les meilleurs délais par retour de mail. Il vous est interdit de le copier, de le faire suivre, de le divulguer ou d’en utiliser tout ou partie.

La transmission de données par e-mail ne peut être garantie comme un moyen sûr et infaillible, ni comme étant exempt de tout virus.

L’expéditeur décline toute responsabilité en cas de perte ou dommage résultant de ce Message ou de son utilisation, quelle qu’elle soit.

Toute vue ou opinion exprimée dans ce Message est celle de son auteur et ne représente pas nécessairement celle de Family Partners Sàrl.

Par conséquent, ce Message ne constitue pas un engagement de Family Partners Sàrl. Dans la mesure où des données externes sont utilisées pour l’établissement des termes du présent Message, ces données émanent de sources réputées fiables mais dont l’exactitude ou l’exhaustivité ne sont pas garanties.

Family Partners n’a pas procédé à une vérification indépendante des informations contenues dans ce Message et ne saurait donc être responsable de toute erreur ou omission, ni de l’interprétation des informations contenues dans ce Message.

Il ne constitue en aucun cas une offre ferme, une recommandation ou une sollicitation de la part de Family Partners Sàrl. Family Partners Sàrl ne saurait être tenue responsable d’aucune décision prise sur le fondement des éléments contenus dans ce Message ou inspirée par eux, ni des conséquences qui pourraient en résulter. Family Partners Sàrl vous a déjà informé et insiste sur le fait que vous devez faire valider les aspects économiques, financiers, juridiques et fiscaux qui peuvent figurer dans le présent Message par vos conseils habituels. S’agissant des instruments financiers, les informations contenues dans le présent Message ne sont fournies qu’à titre strictement informatif et personnel. Il est rappelé que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Cet avertissement n’a pas pour but de décrire l’ensemble des risques liés aux opérations présentées.